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COMMENT SE METTRE AU (À SON) SPORT, ET S’Y TENIR ?

COMMENT SE METTRE AU (À SON) SPORT, ET S’Y TENIR ?

Idées tirées du livre : « comment développer l’autodiscipline dans le sport » de Martin Meadows 1. TROUVER LA BONNE FORME DE MOTIVATION… Lire plus

QATAYEFS GRENADE, VANILLE & PASSION

QATAYEFS GRENADE, VANILLE & PASSION

QU’EST-CE QUE LE QATAYEF ? Le qatayef est une pâtisserie orientale très répandue au Moyen-Orient et au Proche-Orient.  Il s’agit d’une… Lire plus

ENDIVE AU JAMBON, REVISITÉE

ENDIVE AU JAMBON, REVISITÉE

JAMBON – MAKI ENDIVE SALSIFIS – CITRON (Pour 2 pers.) Pour le maki endive salsifis – 1/2 oignon- 1 salsifis- 1… Lire plus

MES ASTUCES #FOOD : QUANTITÉ/GRIGNOTAGE

MES ASTUCES #FOOD : QUANTITÉ/GRIGNOTAGE

Cet article a été rédigé dans le but d’aider à la perte de poids (ou de maintient). MES ASTUCES POUR ÉVITER… Lire plus

IDÉE PETIT DEJ : BOWL CAKE (SANS SUCRE)

IDÉE PETIT DEJ : BOWL CAKE (SANS SUCRE)

INGRÉDIENTS (pour 1 bowl) : — 1 oeuf— 30g flocon d’avoine— 10 cl lait d’amande— 1/2 banane— 1 càs de graines … Lire plus

CHILI CON CARNE EXPRESS

CHILI CON CARNE EXPRESS

NGRÉDIENTS (pour 2 personnes) : — 400 de boeuf haché — 2 poivrons (couleur au choix) — 2 échalotes (ou oignons)… Lire plus

INSPIRATION DU LIBAN 🇱🇧

INSPIRATION DU LIBAN 🇱🇧

Lapin / radis noir / lentilles corail / papaye (pour 2 personnes) Chou farci radis noir, oignon rouge : – 1/2… Lire plus

VOLAILLE FAÇON KFC HEALTHY

VOLAILLE FAÇON KFC HEALTHY

VOLAILLE PAPRIKA, OIGNONS ROTIS & PURÉE CAROTTE/NOISETTE INGRÉDIENTS (2 PERS.) Sauce coco/paprika 1 échalote 10 cl de génépi ou autre eau… Lire plus

AIGLEFIN VANILLE, PURÉE DE PATATE DOUCE/BANANE & SALADE VINAIGRETTE/COCO

AIGLEFIN VANILLE, PURÉE DE PATATE DOUCE/BANANE & SALADE VINAIGRETTE/COCO

Apprendre à mieux manger ne se résume pas à manger des flocons d’avoine à l’eau le matin et des soupes le… Lire plus

WOK DE POULET & CHOU CHINOIS

WOK DE POULET & CHOU CHINOIS

NGRÉDIENTS (pour 2-3 personnes) : — 1 chou chinois — 2 carottes — 1 oignon — 300/400g de poulet — 1… Lire plus