CREPE HEALTHY & PROTÉINÉE

INGREDIENTS (pour 1 crèpe

– 2 oeuf ;
– 30 g de flocons d’avoine ;
– 15g de protéine en poudre ; 
– ± 10 cl de lait végétal (amande, coco, noisette, avoine… au choix ;
– Fromage maigre 0% ;
– 1 carré de chocolat noir minimum 70% cacao (ou de la purée de noisette/purée de cacahuète) ;
– 1 poignée d’amandes ou autres fruits secs ;
– Fruits au choix 
PREPARATION :

1. Mélanger les flocons d’avoine, les protéines, les oeufs et le lait végétal.

2. Verser le tout dans une poêle.

3. Quand vous retournez la crèpe, disposez le carré de chocolat par dessus pour qu’il fonde, ensuite le fromage frais, les fruits et les fruits sec.
 
Ci-dessous je vous ai mis les calories que ce déjeuner/diner (1er repas quoi…) m’apportait. C’est parfait pour démarrer la journée!

Sachez que ce genre de déjeuner vous évitera de grignoter par la suite, vous n’aurez même pas faim avant un bon bout de temps croyez moi!

Sinon, restez connectés, dans le prochain article nous parlerons des protéines en poudre.
 
 
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MDCOACH
Marie

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