COACHING SAINT-MARTIN

Je m’appelle Marine, j’ai 27 ans et ai grandi dans le monde du sport et du mouvement depuis ma plus tendre enfance. Au travers d’une mère psychomotricienne, j’ai pu apprendre le plaisir de bouger et de sentir l’harmonie entre le corps et l’esprit. Bouger dans son corps pour bouger dans sa tête… Au travers d’un père professeur d’éducation physique, j’ai pu expérimenter la compétition dans le sport collectif qu’est le handball. J’y ai appris le sens de l’effort, celui de l’engagement et de la rigueur.

En 2016, je suis diplômée d’un Master en Education Physique qui me permet de professer dans l’enseignement. Je commence également le coaching personnel à domicile.

Au cours de ces années je me rends compte qu’il est important de prendre soin de soi, de son corps et de sa santé. Ma curiosité s’éveille et le désir d’en apprendre davantage sur le bien-être me mène à me former à la sophrologie.

Cette formation me fait prendre conscience de l’importance de prendre conscience de soi et de son potentiel. En parallèle à des lectures sur le développement personnel qui me donne des atouts pour m’accomplir et m’épanouir, je ressens de plus en plus le besoin de vivre une nouvelle aventure loin d’où j’ai grandi.

En février 2020, je décide avec mon conjoint de mettre en place un projet qui m’obligera de sortir de ma zone de confort. Nous décidons de nous installer sur la charmante île St Martin. Mon Master en sciences de la Motricité et ma formation de Sophrologue me permettent de vous proposer un encadrement adapté à vos besoins lors de séances de coaching alliant renforcement musculaire physique et détente mentale pour relever avec vous vos objectifs et nouveaux défis.